Le mot “barbecue” vient du mot caribéen “barbacoa”. À l’origine, un barbacoa n’était pas un moyen de cuisiner de la nourriture, mais le nom d’une structure en bois utilisée par les Indiens Taino pour fumer leur nourriture. En raison de l’alimentation connue des Indiens en question, il est probable que le premier barbecue se composait de différents poissons. Les produits de la mer étant évidemment abondante dans les Caraïbes. En outre utilisé pour la cuisson, la structure des bâtons pouvait également être utilisée comme un espace pour dormir, le stockage et d’abri.

Les explorateurs espagnols ont pris le mot barbacoa de retour en Espagne, où il est apparu en version imprimée pour la première fois en 1526. Pendant un certain temps, barbacoa encore parlé de la structure que la nourriture a été cuite, mais après un certain temps les gens ont commencé à l’utiliser pour désigner le processus de cuisson des aliments dans un barbacoa et la nourriture cuite elle-même.

La première instance connue de barbecue apparaissant en anglais Print a été dans un nouveau voyage autour du monde par William Dampier, publié en 1697. Dans ce cas, il se référait à la structure comme un lieu de couchage.

Voilà pour l’origine du mot barbecue. En outre, la cuisson au barbecue est très appréciée. Par les beaux jours, un barbecue au jardin entre amis est un moment de convivialité et de partage.

Nous proposons une sélection de barbecues électriques ou au charbon.

Pour être bien équipé nous vous avons sélectionné un ensemble d’accessoires indispensables pour la réussite de vos barbecues.

Enfin, pour protéger et entretenir votre barbecue nous vous avons listé les meilleures housses pour couvrir votre barbecue.